Paris Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Julia aime beaucoup ses liens... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Julia M. Ramirez
Julia M. Ramirez

I'm a Shooting Star, Babe
MEMBRE SOUMIS



Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2009

Julia aime beaucoup ses liens... ♥ Vide
MessageSujet: Julia aime beaucoup ses liens... ♥   Julia aime beaucoup ses liens... ♥ EmptyMer 16 Sep - 15:04

    Julia aime beaucoup ses liens... ♥ Avselenagomezcol6
    Mais qui est Julia ?

    Tout d'abord il faut savoir que Julia fait parti d'un bon groupe d'amis; le club des cinq. Cette jolie demoiselle n'hésite jamais a montrer ses coups de coeur et ses coups de gueule.

    Julia en quelques mots;
    Adorable, affectueuse, spontanée, volontaire, gentille, pleine de vie, rigolote.

    Mais elle est aussi;
    Jalouse, possessive, colérique.


I Need:
_Deux amis d'enfances (une fille et un garçon) qui comme par hasard m'aurait retrouvé ici.
_Une confidente qui saurait tout le temps m'écouter et m'éviter de déprimer pour pas grand chose.
_Un meilleur amis
_Des exs bien entendus
_Une ou un ennemi(e)
_Pleins d'amis !

Ne vous bousculez pas trop, il y en aura pour tout le monde x)


Dernière édition par Julia M. Ramirez le Sam 10 Oct - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia M. Ramirez
Julia M. Ramirez

I'm a Shooting Star, Babe
MEMBRE SOUMIS



Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2009

Julia aime beaucoup ses liens... ♥ Vide
MessageSujet: Re: Julia aime beaucoup ses liens... ♥   Julia aime beaucoup ses liens... ♥ EmptyMer 16 Sep - 15:04

LOVE

MY FAMILY

    Julia aime beaucoup ses liens... ♥ Sanstitre66wb0
    Maria,
    ma grande sœur à qui je tiens le plus. Tu es toujours là pour moi quand ça ne va pas, je ne suis rien sans toi ♥️
MY BFF
Vous êtes ma deuxième famille.

    Julia aime beaucoup ses liens... ♥ Th_3-10
    Joey,
    Ma première meilleure amis, nous nous sommes rencontrée grâce à nos chères mamans, et sommes très vite devenues amies. Il n'y a jamais eu d'histoires entre nous, à une exception près, lorsque je suis sortie avec Matt alors que tu étais totalement amoureuse de lui. Mais maintenant tout est arrangé et tu es juste dans mon cœur ♥️

    Julia aime beaucoup ses liens... ♥ Iconnickjonasse30
    Matt,
    Je t'ai rencontré grâce à Chiara et Joey. On a beau être sorti ensemble, nous sommes toujours en bon terme. j'aime toujours autant passer du temps avec toi. Quoi qu'il en soit tu es un de mes meilleur amis ♥️

    Julia aime beaucoup ses liens... ♥ 017
    Chiara,
    Mon autre meilleure amie, je te connais autant que Joey, et depuis aussi longtemps qu'elle. Avant nous nous voyions toute les trois, mais depuis votre dispute je vous voie toute les deux séparément. Dommage de gâcher une amitié comme ça. J'espère juste que tout s'arrangera. Je t'aime ♥️

    Julia aime beaucoup ses liens... ♥ Jonas1u
    Jay,
    Je t'ai connus par le biais de Joey, et cela n'a pas été de tout repos, je ne t'appréciais pas du tout... Mais lors d'une soirée tu es venu à mon secours et c'est à partir de là que tout à commencé. Je ne sais pas comment te considérer et n'arrive pas trop à décrypter mes sentiments envers toi mais je suis sûr que tu es aussi mon meilleur amis ♥️
MY FRIENDS
Que ferait-on sans amis ?


HATES


OTHERS
Revenir en haut Aller en bas
 

Julia aime beaucoup ses liens... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris Island :: Hôtel de Ville :: Gestion :: Liens -